Logo Montée Historique de Campile 2017

Charte Participant 2017

À lire, à signer et à renvoyer avec tous les documents demandés et le montant de l’engagement.

Les soussignés signataires de la présente charte attestent avoir pris connaissance du règlement particulier de la Montée Historique de Démonstration de Campile-Stéphane Giraudi 2017 et s’engagent à le respecter dans son intégralité.

Ils s’engagent également à respecter la nature festive et non sportive de cette manifestation, en faisant preuve du meilleur état d’esprit envers les autres participants, tous les membres de l’organisation, mais aussi des spectateurs présents sur le parcours et dans les parcs.

Les soussignés s’engagent par la présente, à décharger les organisateurs de toutes responsabilités résultant de l’usage  et de la conduite de leurs véhicules. Ils restent parfaitement conscients que la fermeture de la route, n’exclue pas les responsabilités du participant vis-à-vis du respect du code de la route et du code des assurances.

Les soussignés déclarent sur l’honneur que toutes les informations transmises via le bulletin de pré-engagement sont rigoureusement exactes et reconnaissent être les seuls responsables de la validité des documents administratifs transmis.

Les participant renoncent à poursuivre les organisateurs au titre du droit à l’image et acceptent les parutions et publications de photos de leurs voitures ou d’eux-mêmes dans tous les médias ayant rapport avec ce genre de manifestation automobile.

Par ailleurs, si le conducteur n’est pas le propriétaire de la voiture il devra faire parvenir à l’organisateur une attestation de prêt du propriétaire l’autorisant à utiliser le véhicule dans le cadre d’une montée historique de démonstration.

Je déclare avoir pris connaissance et accepté les clauses du règlement particulier de l’épreuve.

Porter de façon manuscrite la date ainsi que la mention ‘’lu et approuvé’’

Le pilote                                                            le copilote

ou télécharger le document ici